Guide du Newborn Posing

Il y a un certains nombres de posing à réaliser lors d'une séance photo newborn
(photo de naissance)
Le but de la séance photo est de réaliser toutes les positions dans lesquelles bébé acceptera de coopérer.
Lors d'une séance je réaliser en générales 4 à 5 poses ( en moyenne ), ce n'est pas un concours, on réaliser seulement ce que bébé veut bien faire sans forcer. On garder à l'esprit que vous les parents êtes là pour passer un bon moment avant tout.
Et gardez aussi a l'esprit que la priorité est la sécurité du nouveau-né
Toutes les photos sont réalisées avec beaucoup de précaution, et les réalisation compliqué sont toutes issues de composite, les mains sur bébé et proche du bébé qui vieille à sa sécurité seront éliminé en post production.

Le wrapping est une tradition ancestral, cet technique rassure le bébé et le soulage lors de coliques. C'est une technique super pour endormir un bébé donc en début de séance. Pour la réaliser facilement en séance photo. Le petit truc c'est de commencer par juste emmailloté le haut du corps de bébé puis de faire le bas. Cet méthode me permettra de toujours garder bébé en sécurité et m'aidera dans la gestion des geste désorganisés du nouveau-né


Position de base lors de la photographie de nouveau-nés. C'est sans doute une des positions les plus simples et préféré des bébés. Petite mains sous le menton ou la tête. Petits en position fœtal. Cette position apaise les coliques, on peut d'ailleurs glisser une petite bouillotte sous bébé, La chaleur douce saura apaiser bébé lors de ce posing.

Position encore très facile a faire, puis que c'est une position que bébé prend naturellement dans les bras de sa maman. bébé est positionné sur le côté, petites mains jointes sous le mentons petits pieds et jambes joints.




_edited.jpg)








